Vous êtes ici : accueil /  Actus d’ANIS /  AG de l’association le 7 Décembre 2018 à Wazemmes

Actus d’ANIS

AG de l’association le 7 Décembre 2018 à Wazemmes

Publié le 20/11/2018
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Bonjour à toutes/tous, chers/chères adhérents de l’ANIS, partenaires, curieux/ses, ami(e)s,

nous vous invitons le 7 décembre à l’AG ordinaire de l’association qui sera, outre la mise en conformité avec les obligations administratives, l’occasion de (re-) découvrir ce que sont et ce que font l’ANIS et les collectifs qu’elle héberge, les possibilités d’implication, mais aussi et surtout de boire ensemble le pot de l’Anismitié !

Toutes les infos, y compris le rapport d’activités 2017 de l’ANIS et le bilan comptable 2017 se trouvent sur la page de l’ANIS.

Pour nous soutenir et accessoirement pouvoir voter à l’assemblée, n’oubliez pas d’adhérer à l’association.

Infos pratiques :

• Rdv à 18h au Moulin de Wazemmes, 30 rue des Meuniers, 59000 Lille.
  • Fin officielle des festivités : 20h