Vous êtes ici : accueil /  Nos adhérents /  Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS /  AG ANIS - Décembre 2007

Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS

AG ANIS - Décembre 2007

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) s’est tenue le :

Jeudi 13 décembre 2007
dans les locaux d’ANIS / Insite
139, rue des Arts 59100 Roubaix.

Les personnes présentes à cette réunion :
- M. Bruno VILLALBA
- M. Mohamed BENABBOU
- Mme Sylvie LEGRAND
- M. Florian FORNETRAN
- M. Jean-Yves JEANNAS
- M. Bruno LEFEVRE
- Mlle Julie BAILLEUL.

Messieurs Emmanuel VANDAMME et Bruno RAOUL, membres actifs d’ANIS, s’excusent de leurs absences, indépendantes de leurs volontés.

D’autres personnes conviées à l’Assemblée Générale s’excusent également de leurs absences :
M. Paul DUJARDIN (Direction Régionale et Départementale de la Jeunesse et des Sports – Lille), M. Richard LE BESNERAIS (Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports du Pas de Calais), M. Alexandre DESROUSSEAUX (Conseil Régional Nord-Pas de Calais), Mme Isabelle COUSIN (Conseil Régional Nord-Pas de Calais), Mme Isabelle WISNIEWSKI (DIESS Lille Métropole), M. Olivier VANGRIMBERGHE (Scop Entreprises), Mme Valérie DETOURNAY (Maison des Associations de Roubaix), M. Marc THILLEROT (Association des Maires Ruraux de France), M. Gilles BERHAULT (ACIDD – Association communication et information pour le développement durable), M. Sébastien ERARD (Réseau Intercoop), Mme Anne DUNOYER DE SEGONZAC (Association L’enfant@l’hôpital), M. François ADOUE (AME - Association Multimédia Emploi), Mme Dorothée LOMBARD (Association La Luciole), Mme Nicole AMANN (Association Bonnes Nouvelles).

Cette Assemblée Générale a permis de faire le bilan des actions menées par ANIS en 2007, de présenter le rapport financier de 2007 ainsi que le budget prévisionnel 2008, puis de discuter collectivement des points administratifs / financiers liés à l’association, et des orientations et actions 2008.

L’Assemblée Générale a également permis d’élire le Bureau d’ANIS pour l’année 2008.
Et d’élire le nouveau Président d’ANIS : M. Mohamed BENABBOU.
M. BENABBOU, membre du Bureau d’ANIS depuis plusieurs années, succède ainsi à M. Bruno VILLALBA, Président d’ANIS depuis 2001. M. VILLALBA assure désormais le rôle de Vice-Président d’ANIS.

En outre, l’Assemblée Générale a permis d’accueillir de nouveaux adhérents.

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes lors de la réunion, ainsi que les (nouveaux) membres du Bureau et adhérents.

Certains documents produits dans le cadre de cette Assemblée Générale sont disponibles ci-dessous :
- L’invitation
- L’ordre du jour
- Le Rapport d’activités ANIS pour 2007
- La liste des membres du Bureau pour l’année 2008
- Le bulletin d’adhésion 2008 (cotisation fixée à 10 euros).