Vous êtes ici : accueil /  Nos adhérents /  Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS /  AG ANIS - Décembre 2006

Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS

AG ANIS - Décembre 2006

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) s’est tenue le :

Lundi 11 décembre 2006
dans les locaux d’ANIS / INSITE
139, rue des Arts 59100 Roubaix.

Les personnes présentes à cette réunion :
-  M. Bruno LEFEVRE
-  M. Emmanuel VANDAMME
-  M. Bruno RAOUL
-  Mme Sylvie LEGRAND
-  Mlle Julie BAILLEUL
-  M. Nicolas DEJEU
-  Mme Isabelle STAERCK
-  M. Lucien PETIT
-  M. Gaylord HAMEREL
-  M. Ignace MOTTE

M. Bruno VILLALBA, Président de l’Association, s’excuse de son absence, indépendante de sa volonté.

D’autres personnes conviées à l’Assemblée Générale sont également excusées pour leur absence : M. Olivier DUQUESNE, Mme Anne-Claire DUBREUIL, M. Jean QUEMERE, M. Mohamed BENABBOU, Mme Nathalie CAVAGNA, M. Alexandre DESROUSSEAUX, Mme Sarah BENNACEUR, Mlle Cécile MARQUETTE, Mme Anne DUNOYER, Mme Pascale HENSGENS, M. Malek MOKRANI, M. Mathieu DROUET, Mme Christiane BOUCHART, M. Steeve OLIVIER, M. Olivier VANGRIMBERGHE.

Cette Assemblée Générale a permis de faire le bilan des actions menées par ANIS en 2006 ; de préciser les orientations et actions 2007 ; de présenter le rapport financier de 2006 ainsi que le budget prévisionnel 2007 ; puis de discuter collectivement des points administratifs / financiers liés à l’association, et des actions prévues pour 2007 (notamment le projet ROUMICS « Développement Durable et TIC »).

L’Assemblée Générale a également permis d’élire le Bureau d’ANIS pour l’année 2007 et notamment d’accueillir un nouveau membre au titre de Vice-Président, à savoir M. Nicolas DEJEU - Président de l’association GNTM (Génération Nouvelles Technologies Multimédia).

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes lors de la réunion, ainsi que les (nouveaux) membres du Bureau et adhérents.

Les documents produits dans le cadre de cette Assemblée Générale sont disponibles ci-dessous :

- L’invitation
- L’ordre du jour
- Le Rapport d’activités ANIS pour 2006
- Un document de Bilan de l’AG
- La liste des membres du Bureau pour l’année 2007
- Le bulletin d’adhésion 2007 (cotisation fixée à 10 euros)