Vous êtes ici : accueil /  Nos adhérents /  Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS /  AG ANIS - Décembre 2005

Les Assemblées Générales (AG) d’ANIS

AG ANIS - Décembre 2005

{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

L’Assemblée Générale de l’Association Nord Internet Solidaire (ANIS) s’est tenue le :

Mercredi 14 décembre 2005
Dans les locaux d’ANIS / INSITE
139, rue des Arts 59100 Roubaix
Métro : Ligne 2 / Arrêt Station Charles De Gaulle

L’Association Nord Internet Solidaire a pour objet la valorisation, la réflexion et l’animation autour des usages citoyens et solidaires des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

A ce titre, ANIS mène diverses activités : animation d’un site internet de veille et d’information (http://www.nord-internet-solidaire.org) ; diffusion d’une Lettre d’information mensuelle ; interventions en Facultés, lors de Colloques, etc ; collaboration à des Etudes TIC ; accueil de stagiaires ; et organisation du projet phare ROUMICS « Les Rencontres Ouvertes du Multimédia et de l’Internet Citoyen et Solidaire » (http://www.roumics.com).

L’Assemblée Générale du 14 décembre 2005 a eu pour objectif de faire le bilan des actions menées par ANIS ces derniers mois - et notamment de faire le point sur les deux éditions ROUMICS 2005 - et de discuter collectivement des points administratifs et financiers liés à l’association, ses orientations 2006, etc.

L’AG a également permis d’élire le Bureau d’ANIS pour l’année 2006, et notamment d’accueillir un nouveau membre au titre de Trésorier, à savoir Mohamed Benabbou, de la Société TOKIWOKI.

Nous tenons d’ailleurs à remercier vivement toutes les personnes présentes lors de l’AG, ainsi que les (nouveaux) membres du bureau et adhérents.

Les documents produits dans le cadre de cette AG sont disponibles ci-dessous :

-  L’invitation
-  L’ordre du jour